Channel: recherche partenaire de pêche

Séjour de peche EGYPTE recherche pecheurs

Bonjour à tous Bonjour à tous Smile Le voyage de pêche que j’organise devient plus précis il s'agit d'un séjour de pêche type croisière pour l’Égypte en septembre du 3 au 12 septembre 2019 Se serait...

Dernière minute: Madagascar du dimanche 24 au vendredi 29 mars 2019

Bonjour, suite à un désistement de dernière minute, je recherche une personne pour participer à un session de pêche en catamaran + bateaux rapides au nord de Madagascar (Baie du Courrier) du 24 au 29...

Truite et taïmen en Mongolie

Suite à un désistement, je cherche un compagnon de pêche à la truite (confirmé ou qui a envie de s'initier) pour un séjour en Mongolie du 14 au 30 août prochain (budget de l'ordre de 2200€ aérien...

séjour pêche aux Seychelles suite désistement

voyage pêche Seychelles du 6/11/2019 au 18/11/2019 Suite désistement de ma part, une place disponible en catamaran ,cabine individuelle pour un séjour de 12j de pêche aux Amirantes Sud - îles...

Séjour Croisière de pêche En Egypte en mer Rouge

Séjour de 10 jours , 7 nuits sur le bateau.7 jours de pêche. Séjour de pêche sur un magnifique bateau de 25 mètres de long, avec un superbe équipage qui s'occupe de vous. Nous quitterons la Marina...

Un trip au mois d'Août ??

Salut tous ! Je cherche à me greffer à un voyage pour le mois d'Août, quelqu'un cherche un partenaire ? Sinon, quel destination peut être sympa à faire à cette période ? A mentionné que je pars de...

quelle destination ?

Bonjour à tous Quelle(s) destination(s) me conseilleriez vous pendant la première quinzaine d'octobre ? Merci

cherche partenaire

cherche 1 partenaire peche pour MADAGASCAR au Radama Fishing camp entre debut octobre et fin novembre

Laquedives

Suite à un désistement nous recherchons un pécheur pour partager un séjour. Départ prévu le 24/02 et retour le 7/03 2020 avec 8 jours de pêche axés principalement sur le lancer mais avec aussi quelques...

Wildseaexpedition / nicola Vitali

Pour Octobre/Novembre 2020 dates a définir , cherches de 1 a 5 partenaires , pas d'obligation a ce sujet puisque Nicola trouve les autres fishermans 4200 euros /pers, 6 jours de pêches , 6 pêcheurs , 3...

Costa-Rica avril 2020

Bonjour, J'ai abandonné mon projet de partir à Mada en avril, je pense que j'irai plutôt en janvier-février 2021 faire le côté Est en catamaran. Du coup je vais partir avec ma femme et ma fille au...

Costa-Rica Avril 2020

Je cherche 1 ou 2 partenaires pour un séjour à Sámara au Costa-Rica, du 17 au 24 Avril 2020. L’organisation est CR Fishing Week Samara, le bateau est un Boston Whaler Outrage, 32 pieds, électronique au...

Panama chez Hannibalfishing

Arrivée sur place (avion) le 24/05/2020, 11 jours de pêche et 1 jour de repos, retour le 06/06/2020 (avion). On peut accueillir une personne supplémentaire (on est 2 personnes -> total 3 personnes)...

Les Bijagos en avril

Bonsoir à tous, si l'un d'entre vous a envie de remplacer au pied levé un pauvre petit pêcheur qui se désiste l'âme en peine….pour un séjour de 10 jours complet de pêche à Kasa Afrikana n'hésitez pas...

Recherche pêcheur cette semaine a Samara.

Bonjour, je suis a Samara, Costa Rica jusqu'au 26. Je vais pêcher 2 demi journées avec Buena Vista. Si vous êtes dans le coin et voulez vous joindre à moi. Envoyez moi un mail Jig et pop Mathieu

Baie du courrier fin novembre 2020

Bonjour à tous, J'ai réservé 7 jours de pêche du 24 au 30 novembre 2020 à la baie du courrier (nord-ouest de Madagascar) chez Michel Cugnon de l'organisation "GT ONE FISHING". Une destination au top...

Déstination Costa rica ou PANAMA

Bonjour, je prépare un voyage exo mais j’hésite entre deux destinations, le Costa Rica et le Panama. Séjour d'une 10zaines de jours, en Bivouac ! Si vous avez d'autres destination à me proposer je suis...

Recherche partenaire de pêche pour le Panama chez olivier Charpentier

Salut à tous je suis à la recherche de 1 voir 2 partenaires de pêches pour le Panama chez Olivier Charpentier. Séjour de 10 jours prévu à partir du 19 février en Bivouac sur une des 2 îles soit...

Reste 2 places janvier 2020 Panama kayak adventure

Bonjour Reste 2 places sur 6 pour un trip exo en kayak. Si ça peut intéresser un membre du forum   Période du 12/01 au 18/01/2020. https://www.panamakayakadventure.com/index.html

Avril 2021 Tanzanie Dar es Salam

Au départ de Genève je collecte des informations auprès d'une agence de voyage et l'équipe de Jason et Mady pour un petit séjour de pêche en Tanzanie Période Avril 2021 entre le 15 et le 30. La...

Région Lémanique RECHERCHE PARTENAIRE(S) pour des destinations exotiques

Bonjour ou Bonsoir Je me représente en deux mots, Ludovic 40 ans pêche en eaux douces et du bord en mer. Je m'intéresse au Voyage dédié à la pêche de manière sérieuse depuis fin 2019 suite a différent...

Ncaragua Fishing Camp

Bonjour à tous , NICARAGUA FISHING CAMP , vous informe que nous cherchons des groupes à compléter , pour Avril , Mai  2022 ,alors  les pêcheurs qui sont  seules , n'hésitez pas  à nous contacter...

cherche pecheur

le 2 aout 2021 ---- recherche 1 pécheur pour Madagascar au Radama Fishing Camp pour 6 jours de pèche en octobre , novembre ou début décembre . date a preciser

cherche pêcheurs afin de formé un groupe

Nicaragua fishing camp cherche des pêcheurs seuls afin de constituer des groupes de manière à vous faire bénéficier de meilleures tarifs à partir du mois d'Avril ( Pacifique et tarpon sur le rio san...

Recherche 1 ou 2 prtenairs pour la guyanne

Bonjour,je recherche 1 ou 2 partenaires pour la Guyane,Batture du connetable ,chez Romain Nurcia,gros poissons(carpes rouges ,merous tarpons.... départ le 24/11/21'arrivée le 25,environ 2500...

Pêche à Madagascar en Avril 2022, à Belo (près de Morondava) en pirogue à...

Bonjour, Pour ce voyage du 02 Avril au 30 Avril (de Paris à Paris): Je recherche un pêcheur baroudeur pour pêcher en pirogue à balancier motorisée avec les pêcheurs Vezo et moi-même. Les Vezo sont des...

Qui est en péche sur la cote Est de Mada

Qui est en péche sur la cote Est de Mada ??  Car un cyclone s'approche de cette zone : Et sûr que la cote est va étre touchée...

Sejour peche sur Acunda

Suite desistement d un pot une place se libere pour un sejour sur Acunda 6 jours de peche depuis le camp et 2 jours sur cata au grand larde depart le 18 avril retour a Paris le 28 avril 2500€ hors vol...

Socotra

MP svp si intéressé par plus d'infos pour rejoindre groupe de 3 déjà constitué, afin d'être 2 par bateau pour un séjour de 2 semaines (2x5 jours de pêche sur différents spots + 3 jours...

NcaraguaFishingCamp

salut ,nouvelle date nous vous accueillons de Janvier à Novembre, nicaraguafischingcamp.com  merci

Cherche un partenaire pour Rodrigues en Mai

Je ne sais pas insérer une annonce sur le tableau....nous recherchons un troisième compère pour 5 jours à Rodrigues / Banc Hawkins sur l'Oiseau des Iles . voyage du 07 au 15 mai 2022.

Oman, Hallaniyat Island - 29 Avril au 7 Mai

Salut tous le monde ! Une place vient de se libérer pour un voyage à Oman du 29 Avril au 7 Mai. Nous en avons déjà parlé ici : https://www.exo-thonic.com/t14404-oman-hallaniyat-island-du-bord Ce voyage...

Recherche partenaire pêche au Brésil octobre 2022

Salut à tous !! Le voyage de pêche au Brésil se confirme tranquillement. On sera à ilha grande a 1h30 de Rio de janeiro. Il impérativement au moins deux doses de vaccins pour entrer sur le territoire...

Séjour aux Bijagos calé du 22 octobre au 05 novembre 2022

Bonjour à tous Nous sommes deux passionnés qui recherchons un troisième pêcheur expérimenté pour partager un bateau en base 3 aux Bijagos. Ce séjour de 6j de pêche serait obligatoirement calé sur les...

Sejour guyanne

Bonjour ,j ai trouvé des partenaires pour la guyane,on peut m'enlever du tableau Merci

nouvelle Calédonie

Bonjour à tous, Je recherche des équipiers de pour partager des sorties de pêche en bateau, essentiellement de la pêche au leurres. ( à la recherche de grosse prise GT, Thon.....) Je possède un bateau,...

Recherche coéquipier pour séjour aventure en pêche du bord

Bonjour à tous Même si je suis revenu il y a deux jours du Cap-vert, j'ai déjà envie de repartir A tout hazard, il me reste 6 semaines de vacances (tout le monde sait que les profs sont des fainéants)...

Séjour Brésil mer octobre 2022

Salut à tous, Nous sommes toujours à la recherche de 2 pêcheurs motivés pour venir avec nous pêcher à ilha grande au Brésil. On a prévu 7 jours de pêche avec 2 nuits sur plage sauvage. Au programme...

Partenaire Baie du Courrier 2023

Bonjour à tous , Nous venons de réserver un trip à la Baie du Courrier chez Michel CUGNON du 13 au 18 Avril 2023.Nous sommes deux amis et recherchons un troisième compère pour compléter l'équipe..

--- Article Not Found! ---

*** *** *** RSSing Note: Article is missing! We don't know where we put it!!. *** ***

Projet Socotra 204

Salut les gars, Je compte monter un groupe de 2 à 4 ou 6 pêcheurs pour partir à Socotra en 2024 avec Wild sea expedition (WELCOME TO JURASSIC PARK). L'équipe aillant prie la decision de ne pêcher ce...

Sejour peche Seychelles Février 2024

Bonjour à tous, Suite à l'impossibilité pour Socotra, je souhaite monter un groupe de 6 pêcheurs pour une expédition de 8 jours de pêche complet et 9 nuits à bord d'un gros catamaran Powercat aménagé...

INDONESIE : GT depuis les rochers - 20 au 28 Avril

Salut la troupe ! Je suis en train d'organiser ma première expédition de 2023, la thématique: Ereintante traque des GT depuis les rochers escarpés. Les dates : 20 au 28 Avril J'ai épluché Instagram,...

Cherche un binôme pour pêche Ile Maurice Avril 2023

Bonjour à tous, je serais éventuellement intéressé pour trouver un deuxième pêcheur pour une sortie le 18 avril 2023 avec Tempo Fishing en départ de Grand Baie au Nord de l'île Maurice. De toute façon...

Séjour Mada

Bonjour, Cherche 1 pêcheur pour compléter un groupe de 3 pour un séjour de pêche itinérante (8 jours) en Catamaran + speed boat pour la pêche. Confirmé ou débutant pêche exo pas de souci (possibilité...

Projet : PÊCHE AUX TUAMOTU 2024 (10 JOURS EN CATAMARAN)

Bonjour à tous J'organise au printemps 2024 plusieurs séjours de 10 jours à bord d'un catamaran (13.70 mètres par 8, avec skippeur expérimenté), afin de pêcher les atolls merveilleux des Tuamotus....

Socotra 10/2023

Si ca interresse quelqu'un ,suite a une annulation ,  Wild Sea Expedition recherche 1 pax pour Socotra du 10/10 au 24 /10

Recherche partenaires pour Mada 2024

Bonjour, Ça fait longtemps que j’envisage un séjour chez Michel Cugnon mais étant seul je recherche des partenaires pour faire une base 3 ou 2. Je suis disponible de janvier à avril 2024, mes dates...